vendredi 17 avril 2009

Tabliers : déclinaison

Déclinaison avec bavette

J'amortis le patron du tablier sans bavette de Marie-Claire Idée en le déclinant...

Avec ou sans volants, j'ai également tenté le coup en rajoutant une bavette, car force est de constater que pour faire la cuisine, mieux vaut un bon grand tablier.

NB : j'avais demandé au photographe de ne prendre QUE les tabliers en photos (sans ma tête quoi) mais il est tellement amoureux ;-) qu'il n'a pas supporté de me couper en 2. Résultat : on me voit malade, fatiguée, et pas maquillée _ mais je n'ai pas le temps de retailler les photos, donc c'était ça ou rien!

Toile de jouy et toile à torchon, très vintage.

Des ronds acidulés pour aller avec le décor orange de chez ma tante

Du vert pomme et du turquoise, pour donner bonne mine à ma grande soeur qui travaille trop.

Re de la toile de Jouy et des fleurs en prime pour le printemps

Des modèles vraiment simples à réaliser, j'ai adoré faire le mélange des couleurs.

1 commentaire:

Thibaud a dit…

'est vrai qu'avec une bavette, c'est quand même beaucoup mieux ! (et bien moins salissant).
On a fait ça : http://www.monsieurpoulet.com/boutique/fr/tabliers-cafetiere-inox-monry.html
Coton équitable, s'il vous plaît !