lundi 23 février 2009

I'm re-re-re back !


TADAAAA!

Oui je sais, trois mois sans nouvelles, alors que je n'avais que ça à faire, quelle honte. Enfin, que ça, disons, jusqu'au 11 janvier dernier, date à laquelle le temps s'est arrêté : bébé est né! Depuis lors, je n'ai plus guère maîtrisé grand chose de mes journées, courant après le sommeil pour m'assurer de ne pas sombrer dans la dépression post-natale tant redoutée. Et, tant bien que mal, il semble que j'y sois parvenue
Et là, je sens que l'énergie revient, alors je me reconnecte, enfin, à la blogo.

Il faut dire qu'entre temps, un autre événement de taille à bouleversé mon quotidien : quand je vous avais exposé mon environnement de vie très campagnard, figurait à la liste des inconvénients l'absence d'adsl. Hé bien ce point est réglé depuis le 24 décembre (comme un cadeau du Père Noël) : nous avons désormais un accès illimité, haut débit et en wifi à la maison. Je ne vous cache pas que cela nous change la vie.

Bon, de là à dire que l'événement est comparable à la naissance de ma puce, j'avoue, c'est un peu exagéré.
Mais quand même.

Bref, une énergie grandissante et l'internet à portée de main, cela fait deux bonnes raisons d'être un peu plus assidue sur ce blog.

Maintenant, y a plus qu'à tenir cette bonne résolution !

2 commentaires:

Cécilia a dit…

Félicitations, très beau bébé. Profites-en bien, c'est que (enfin presque) du bonheur :)

Sophiekune a dit…

Félicitations avec du retard mais Cécilia a raison, profites en bien.