mercredi 11 juin 2008

Mon cadeau à 9€90


Bon j'avais pô du tout prévu de faire un post genre "aujourd'hui c'est mon anniversaire".
Franchement, je m'en fiche un peu de mon anniversaire, j'aime pas trop être le centre de l'attention de tous. Quant aux années qui passent, elles m'indiffèrent pas mal, je sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit qu'on devait être mieux à 30 ans qu'à 20. Et je trouve ça chouette les rides aux coins des yeux.

Bref, le temps qui passe n'est pas le sujet (contrairement à ce que laisserait présager la caricature).
[Celà dit, maintenant que c'est dit, vous avez bien évidemment le droit de me souhaiter un bon anniversaire, ça fait toujours plaisir.]

Donc si j'en arrive à parler de mon anniversaire alors que je ne l'avais pas prévu, c'est qu'il se trouve qu'il m'est arrivé un petit truc qui me fait dire qu'aujourd'hui, j'ai une bonne étoile. Bonne étoile que j'attribue à ce 11 juin 2008, précisément le jour de mes 26 ans.

J'ai pas gagné au Loto non, mais il se trouve que je suis tombée tout à fait par hasard sur LE foulard star de la blogo, ce qui n'est pas peu dire. Ce foulard dont nous a d'abord parlé Garance, puis tant d'autres blogueuses, parmi lesquelles, il y a 2 jours Balibulle.

Je suis fan de ce petit côté bohème, et pour une fois que je peux me payer un truc dont parlent les blogueuses hyper hypes de la mode, je suis plutôt fière.

Voilà, c'était mon petit bonheur du jour très futile. En même temps, si on peut pas être futile le jour de son anniversaire, où va le monde hein ?

1 commentaire:

Loukoum 1ère a dit…

j't'ai souhaité un bon anniv hier mais je te le re-souhaite !!
Bisous poulette