vendredi 13 juin 2008

De mes spartiates et du temps qu'il fait

Je suis un peu déçue par la photo que je vous propose (en vrai et sur moi elles font hachement mieux), mais je n'ai rien de plus probant.

Bref, voici mes nouvelles spartiates, repérées il y a 15 jours au détour d'une vitrine au bras de mon namoureux, qui, à mon grand étonnement, avait stocké l'information et me les a offertes il y a 2 jours...

Je les adore. D'abord parce que j'en avais très envie, de spartiates. Ensuite parce qu'elles sont montantes, et que je trouve que c'est plus glamour ainsi. Enfin parce qu'elles ne me font pas mal aux pieds, ce qui est un point majeur.
Je devrais pas vous dire d'où elles viennent ni le prix, mais quand même, l'info est importante, alors je vous le dis : comme mes low boots chéries d'amour, ces spartiates viennent de chez Promod. Et leur prix est dérisoire, voyez vous-même.

Du coup depuis 2 jours, j'ai rangé mes low boots, persuadée que le port de spartiate impliquait nécessairement un retour du soleil.

Grave erreur.


Si grave qu'aujourd'hui, je me suis habillée d'une simple robe blanche et de spartiates, alors qu'il pleut inlassablement... J'ai bien regardé le ciel ce matin en me levant, mais il me semblait tout juste gris, comme chaque jour depuis un mois, quoi. Et puis je suis sortie, et c'est là que je me suis aperçue qu'il pleuvait. Mais plus le temps de me changer sous peine d'être en retard à l'école.


Du coup aujourd'hui au boulot, on dirait que je vais à la plage et on me prend pour une tarée, parce que la plage sous la bruine, c'est moyen-moyen.

De fierté, j'assume (genre je suis pas une tafiole moi, je me dégonfle pas).
Mais j'ai froid.
Et mal à la gorge.
Du coup je bois du thé chaud.

En attendant que le soleil, pour de vrai, me réchauffe...

2 commentaires:

Loukoum 1ère a dit…

Ben moua j'aime pas les spartiates... Ca me va pas et je préfère une jolie paire de chaussures/sandales à talons. Comme tu dis vivement le retour du soleil parce que là c'est marre !!

Foley a dit…

Oh je les avais repéré aussi! Elles sont effectivement beaucoup plus canons en vrai! Mais entre temps j'ai craqué sur 2 paires de chaussures sur Asos, du coup j'ai un peu oublié ces spartiates... Et puis il m'en faut des couleur camel en fait... Bouh ça serai mal de succomber! Même si le prix est carrement intéressant!