mardi 13 mai 2008

La chambre de Toï-Toï


Allez, je pique à ma soeur la déco acidulée des chambres de ses deux filles.

On commence avec la chambre de Toï-Toï .
[Tiens j'ouvre une parenthèse : je vous mets au défi de savoir quel est le prénom qui se cache derrière ce borboryghme : ma nièce est la seule enfant de deux ans et demi que je connaisse capable d'énumérer parfaitement les prénoms de tous ses oncles, tantes, cousins, amis, etc. mais INCAPABLE de prononcer son prénom. Je prends ça pour le signe d'une personnalité hors-norme, déjà rebelle et suberversive à à peine 3 ans. Toï-Toï est probablement surdouée donc (et je suis objective hein, c'est pas ma nièce du tout). Fin de la parenthèse.]

Du vert anis, du turquoise et quelques touches de marron donc... Perso, j'adore !

Vous voyez les 2 tableaux avec des papillons (photo au dessus et en dessous) ? Ils sont faits par la belle-soeur de ma soeur (la soeur de son mari donc), hyper douée et hyper dispo si ça vous intéresse.


J'aime bien les petits miroirs en forme de coeur.


Bon, vous l'aurez remarqué : reste la commode rouge à décaper et repeindre dans les tons ...


Zen pensez koi alors ?

Aucun commentaire: