lundi 5 mai 2008

Come back vitaminé avec Coca Cola Light Plus


Hello tout le monde, je suis de retour !

Bon je sais ça vous paraît sûrement un peu cliché de parler de Coca pour évoquer un passage aux States, mais j'ai tout plein de bonnes raisons de faire mon come back ainsi.

- Déjà, j'ai un milliard de trucs à dire : mon escapade new yorkaise à raconter, mon petit shopping américain (vive le dollar faible !) à détailler, mes bricolages de la semaine à présenter, mes humeurs printanières à décrire, etc. Mais faut bien commencer par quelque chose.

- Donc j'avais prévu de commencer, de manière chronologique, par un petit recap en photos de mon week-end à Manhattan. Or, je sais pas ce que j'ai fichu avec ma clé usb mais je n'arrive pas à ouvrir les photos que j'y avais transférées et que je voulais mettre sur le post en question. Donc faut que je revois ma copie, mais promis, je reviens avec tout ça.

- Et enfin, à mon retour de New York, j'avais un petit paquet de la Cream Team (le troisième, après la crème au pamplemousse et le package chocolaté ), un rêve orange, comme Sophie l'appelle si bien.

Dans ce petit colis vitaminé, il y avait donc 2 petites canettes de Coca Cola Light Plus, une poudre à paupière 'Dose de nacres' Bourjois, ainsi qu'un mini vernis à ongle orangé, Bourjois également. C'est donc finalement l'occasion pour vous dire ce que j'en pense :
  • Coca Cola Light Plus
Honnètement, je ne comprends pas pourquoi il ne l'ont pas créé plus tôt. L'idée marketing est TELLEMENT bonne.
Le Coca Light, c'est bien connu, c'est pour les nanas comme moi qui sont contentes de pouvoir boire un truc qui change de l'eau minérale, mais qui néanmoins ne plombent pas la balance. Des filles (bon et des mecs aussi, je reconnais), qui font gaffe à leur petite silhouette. Les gens de ce profil là, qui prennent soin de leur santé donc, a priori, ne peuvent que dire Bingo! quand on leur propose une boisson, qui, en plus de n'apporter aucune calorie, apporte tout ce qu'il faut de minéraux, vitamines et anti-oxidants. Donc, tout naturellement, je cède au marketing, et dis bingo !
Par contre, entendons nous bien, je pense que les amateurs de Coca, le vrai, le sucré, le calorique, l'inutile boisson par excellence, continueront de penser que c'est du coca au rabais. Mais comme je n'ai JAMAIS bu de vrai coca de ma vie, que je ne fais donc pas partie de cette caste, j'ai abandonné l'idée de combattre/convaincre cette population accro aux 11 morceaux de sucre présents dans une pauvre canette. Et assume mon hérésie.

Aucune idée du prix de vente de cette boisson, je suppose qu'ils vont s'en donner à coeur-joie pour nous l'offrir à un tarif exhorbitant. De toute façon, on va l'acheter, alors pourquoi la multinationale se priverait-elle hein? (bon moi j'avoue, je vais peut etre en acheter une fois pour le fun, mais je me connais, ça va vite m'énerver de filer de l'argent à Coca...)

Je ne sais pas non plus si le produit est déjà proposé dans les bars, mais idem, si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder. Un produit si bien marketé...

  • La poudre à paupière dose de nacres de Bourjois
C'est la version orangée que j'ai testée, une teinte vraiment chouette pour accompagner le retour des premiers rayons du soleil estival. Il s'agit d'une poudre, à appliquer au doigt ; l'effet est très naturel, et en même temps, ça brille de partout, moi j'aime beaucoup.
En plus, le petit pot ne coûte que 4,95€, il est disponible en 10 nuances, pas de quoi se priver selon moi.
  • Le vernis mini-bourjois "Emplettes à New York"

Un nom tellement d'acualité... Ca s'invente pas non? Donc là encore, j'ai testé la teinte "rose abricoté", c'est chou comme tout, et moi je suis une addict des mini-vernis, je trouve qu'on gâche beaucoup moins, c'est pratique, c'est mignon.
En cherchant un visuel du vernis, je suis tombée sur le site Mini Bourjois : il est marrant et très girly, si vous avez 2 minutes, allez donc y faire un tour.

Voilà, donc, one more time : thank you so much la Cream team !

3 commentaires:

Caro a dit…

Suis bien contente de retrouver ma Yoyo !! Faut pas partir aussi longtemps, voyons !!

Loukoum 1ère a dit…

Ahhhh j'ai hâte que tu nous racontes ton séjour à New York !
En attendant je pars à Rome ;-)

Sophie a dit…

Merci beaucoup pour cette belle note ma jolie.
Tu as bien profité de NY on dirait ;-)
Tu nous racontes?
Bisette