mardi 15 avril 2008

Tag en images

Steph de blogdestyl , une collègue de la Cream Team, m'a tagguée. Moi ça m'amuse les tags.

Le principe :
- copier le règlement
- répondre aux questions en choisissant une image sur GOO***
- désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant!

Allez zou, allons y !
  • Que seriez vous si vous étiez un animal ?
Un papillon
C'est léger, libre, et tout près des fleurs... le paradis!


  • Quelle est votre couleur préférée ?
Le rouge
Globalement, j'aime la couleur, et mes envies varient au gré du temps, mais le rouge, c'est une constante.


  • Quelle est votre boisson du matin ?
Du thé
En fait, mon rituel c'est : d'abord un gros bol de thé noir avec un nuage de lait, ensuite une petite tasse de café, et enfin, une heure après, un thé vert à la menthe (l'ordre est excessivement important; et oui je bois beaucoup...)


  • Quelle est votre nourriture préférée ?
Les végétaux
Les fruits et légumes, quand ils sont bio et frais.
Pour dire vrai, ils rivalisent avec le fromage aussi, mais comme c'est pas toujours raisonnable...


  • Quel est votre objet préféré ?
Ma machine à coudre
Je ne suis pas matérialiste, et encore moins fétichiste, mais en ce moment,ma machine, j'y suis accro.


  • Quel lieu aimeriez vous visiter ?
Le Pérou
En fait y a plein d'endroits que j'aimerais découvrir, mais le Pérou tient le haut du pavé : esprit espagnol, chaleur (ou pas), montagne, nature, tissus colorés... c'est tout cela que ça m'évoque.


Voilà, vous savez tout !
Allez, c'est au tour de Caro, Loukoum, Fanette et Foley... Ca fait que 4, je sais, mais mieux vaut la qualité...

1 commentaire:

steph a dit…

merci d'avoir joué le jeu ;-)