lundi 7 avril 2008

Journal des femmes : la maison de...

Crédit photo : Le Journal des Femmes (la maison de Vanessa)

Chaque semaine, je reçois la newsletter du Journal des Femmes, dans laquelle une rubrique m'intéresse particumièrement : La maison de...

Cette semaine, j'aime beaucoup la maison de Vanessa, dont la déco est très épurée, tout en blanc et beige. De l'extérieur aussi, la bâtisse me plaît, cossue, imposante, et c'est pour cela que j'ai choisi d'en mettre une photo.

Je me suis un peu attardée sur la rubrique, et suis tombée sur une maison d'un autre genre, mais qui vaut de détour : celle d'une femme, Emmanuelle, qui rêvait de vivre dans un château de princesse. La maison d'Emmanuelle me laisse pantoise. Un homme peut-il vivre là-dedans?
Pour vous donner une idée, voici un petit aperçu de la pièce préférée d'Emmanuelle, la salle à manger :

Crédit photo : Le Journal des Femmes (la maison d'Emmanuelle)

Sans rire, vous vous voyez manger à cette table tous les jours?
Moi, clairement, non.

Allez, c'était juste un exemple parmi tant d'autres. Pour celles qui aiment la déco, allez donc faire un tour dans cette rubrique. Même si je n'aime pas tout, ce sont souvent des maison dans lesquelles les propriétaires se sont beaucoup investies, on sent bien qu'elle correspondent à des rêves, et c'est cela qui me plaît avant tout.

2 commentaires:

Caro a dit…

Totalement d'accord avec toi Yoyo ! Cette maison est amusante à ragrder mais rien que l'idée d'y vivre me donne la nausée !

fanette a dit…

Oui, bizarre cette maison...