mercredi 2 avril 2008

Cream Team : un package chocolaté

Après la crème au pamplemousse de Forest People, je vous avais annoncé ici que j'avais reçu le deuxième test de la part de la Cream Team : un ensemble très chocolaté composé de trois produits :
- Une tablette de chocolat au lait "Macaron" de Lindt
- Un gel douche Chocolat de Sephora
- Un sucre effervescent de Sephora , toujours au chocolat.

Voici donc mes impressions :
  • Le chocolat Macaron de Lindt
Gourmand certes, mais je dois avouer que je préfère de loin le chocolat noir. Donc là, l'enrobage de chocolat au lait ne correspondait pas complètement à mes goûts. Cela dit, l'effet macaron est réussi. Si ce chocolat existait en version "noir de noir", je me pâmerais, c'est sûr.
  • Le gel douche chocolat de Sephora
Deja, j'adore le design du flacon, on a envie de le mettre à l'horizontal pour y poser des boules de savon... Bon, après, j'avais une espèce de réticence : je ne suis pas une damnée du chocolat. La femme chocolat, ce n'est pas moi du tout, je ne me suis jamais enfilé une tablette de chocolat d'un coup. Un carré avec mon café, that's all : j'adore, mais ca me suffit. Donc l'idée de me doucher avec du chocolat, moyen. A l'essai, je n'ai pas réussi à me débarasser de cette réticence. Par contre, pour les amatrices de chocolat, l'odeur est là, donc vous devriez aimer. La texture est crémeuse, agréable, rien à dire de ce côté là.
  • Le sucre effervescent au chocolat de Sephora
Là, décue. Ca ne sent presque rien, et je n'ai pas vu la différence dans mon bain.

Voili voilou pour mes impressions.
En gros, c'est plutot parce que je ne suis pas une chocolate-addict que je n'ai pas apprécié au plus haut point ces produits. Néanmoins, ma belle-fille de 15 ans a sauté sur l'occasion pour s'approprier le chocolat (enfin feu le chocolat) et le gel douche. Rien n'est perdu donc !

Pour voir les commentaires de toutes les cream-teameuse sur cet envoi (toutes n'avions pas exactement les mêmes produits chocolatés à tester), c'est par ici.

Et vous, le chocolat ?

1 commentaire:

Sophie a dit…

merci yoyo pour ce bel article
et gros bisous