lundi 21 avril 2008

The Body Shop au Club des Créateurs


Quand j'avais 20 ans, je commandais beaucoup au Club des Créateurs de Beauté. J'ai à peu près 15 trousses de toilette Agnes b, reçues en remerciement de mes commandes régulières.
Après avoir à peu près essayé toutes les gammes de produits et m'être rendue compte que finalement, y en avait pas beaucoup qui me convenaient, (sauf les produits capillaires de Jean-Marc Maniatis, qu'ils ont arrêté il y a quelques mois, ce qui bouclait définitivement la boucle), j'avais arrêté. Je continuais de recevoir les pubs et catalogues, version papier et mail, que je balayais du regard vite-fait au cas où.

C'est ainsi qu'hier, comme j'avais un peu de temps et que le courrier du Club des Créateurs commençait par "Frais de Port offerts" (je sais pas vous, mais moi c'est LE truc commercial qui marche à fond : quand les frais de port sont offerts, j'ai 90% de chances en plus de commander), j'ai décidé de feuilleter le nouveau catalogue.

Et bien m'en a pris, car, parmi leurs nouveaux créateurs, deux m'attirent particulièrement :
- Annita Rodick, créatrice de The Body Shop
- Nathalie Charon, créatrice de la marqe BioExigence
  • The Body Shop
Alors, Body Shop, tout le monde connait. Moi j'aime bien. Mais je n'achetais plus rien faute d'une boutique près de ches moi. Je pense donc que je vais faire une petite razzia via le CCB, puisque j'ai 30% de reduc sur tout (en plus de frais de port offerts).
Chez Body Shop, j'aime particluièrement les produits pour le corps, gels douches, gommages et laits. Si fruités, si frais, ça me donne envie de passer des heures dans la salle de bain.
  • BioExigence
Je ne connaissais pas cette marque, mais elle me plait d'avance : certifiée Eco Cert, BioExigence respecte la charte CosmeBio. Très en accord avec mes affinités et la réalité d'une peau devenue ultra sensible suite à une erreur de casting cosmétique...

Voilà, il y a donc des chances pour le Club des Créateurs de Beauté me récupère en tant que cliente fidèle...

Pour découvrir les nouveaux créateurs du CCB, c'est par ici.
Si vous n'êtes pas encore cliente du CCB et que vous souhaitez profiter des réductions, je peux vous parrainer.

Et vous, vous aimez le CCB ?

Edit (14h07)
: alors, y avait baleine sous gravillon ; les 30% de réduc annoncés sont accompagnés d'un petit astérisque, qu'on ne voit pas du premier abord ( ou qu'on ne veut pas voir) et qui mentionne que cette réduction s'applique sur l'ensemble du catalogue, sauf produits bleus. Et évidemment, l'ensemble des produits Body Shop sont bleus... Cela ne m'a pas empêchée de passer commande et d'ici 48h je recevrai un gommage corps et un baume pour les lèvres de Body Shop, ainsi qu'un gommage visage de BioExigence (lui pas bleu). Par contre, frais de port bels et bien offerts. Et, comme j'ai dépassé (de 20 centimes, hihi) la barre des 35€, j'aurais, en plus, le droit à une énième trousse 2 en 1 d'Agnes b. Vive les Créateurs !

1 commentaire:

Sophie a dit…

Ah les canailles :-)