jeudi 6 mars 2008

Monitrice de colo

Ce soir, départ pour deux jours à la montagne : j'emmène ma boîte en séminaire au ski.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est retombé 40 cm de neige en deux jours et que de la poudreuse, y en a en-veux-tu-en-voilà.
La moins bonne nouvelle, c'est que les routes sont légèrement bloquées, et que le trajet en bus s'annonce... longuet.

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessé (moi la première), que tout le monde ait bien des chaussures de ski à sa taille, que les forfaits ne soient pas perdus, qu'aucun ne fasse de coma éthylique... que tout se déroule comme prévu, quoi.

Me voilà donc transformée pour deux jours en monitrice de colo pour adultes
: N'oubliez pas votre crème solaire et vos lunettes. Vous avez vos cartes d'identité? Tout le monde est là? Vous avez pensé à prendre un goûter pour le bus?

Quel stress.
Vivement le retour...

3 commentaires:

Loukoum 1ère a dit…

C'est ton côté Mère poule ça !! ;-)
Amuse toi bien !!

fanette a dit…

Bon courage !!! Monitrice pour ado, c'est lourd, mais au moins les ado sont marrants. Tu nous diras si tes adultes l'étaient.

Yoyo-qui-vous-répond a dit…

Loukoum 1ère : c'est vrai que j'étais un peu la Mère Supérieure de tous ces gens

Fanette : les adultes, c'est surtout qu'ils sont plus sournois... Mais y en avait des marrants quand même. Je m'en suis pas trop mal sorti...