mardi 11 mars 2008

Le clown

Loukoum Première m'a tagguée ici, et je lui avais promis de farfouiller dans mes souvenirs pour dégoter une photo de moi petite.

C'était au Carnaval 86, je n'ai donc pas tout à fait 4 ans, et, déjà, je fais le clown. J'adore les petits détails : une jambe du pantalon relevée (maintenant, certains font ça avec les baskets ;-)), les mains dans les poches, et surtout, mes bottines en fourrure, que j'adorais, et que je trouve très très hypes.

Quand j'étais gamine, je me déguisais tout le temps, Maman nous cousait de superbes déguisements : j'ai retrouvé des photos de moi en gitane, en Mary Poppins, en Petit Chaperon Rouge, et même en Zorro (j'avais des tendances un peu garçon manqué, et ca devait se sentir car à l'école, pour les spectacles de fin d'année, on me filait systématiquement des rôles de mecs. Les robes de princesse et tout c'était jamais pour moi : moi, je finissais toujours pas être le valet de chambre...).

Pour le plaisir, je vous mets une autre photo de moi, plus petite, puisque je dois avoir à peine un an.

Mes parents m'avaient installé un bac à sable sur le balcon de leur appartement de banlieue parisienne. Comme quoi, y a toujours un moyen de s'arranger quand on n'a pas de jardin...

Je vais me contenter de taguer Fanette, et Foley qui je crois n'ont pas encore montrer de photos d'elles en culotte courte...

5 commentaires:

fanette a dit…

Mais j'ai pas mes photos chez moi !!! Elles sont disséminées partout... la galère...

La Véro a dit…

Bonjour Yoyo,
Je suis une vilaine curieuse, j'ai cliqué sur le lien que vous donniez sur le blog de Fanette...
Me voici donc tombée chez vous... j'ai lu quelques billets (le clown (trop mimi!), Bienvenue chez les chtits (je sais jamais l'écrire, quelle nulle!).. votre environnement (non, on est voisine????)... votre déco (alors, le coup de grâce, j'adore!!!)... j'ai t'y le droit de revenir et de vous coller dans mes liens???
A Bientôt!
Véro

Yoyo-qui-vous-répond a dit…

Oui oui Véro, bienvenue ! biensur, colle moi dans tes liens :le blog est tout neuf, j'ai besoin de lectrices comme toi!

Fanette, je te mets pas la pression t'inquiète !

maviedemaman a dit…

Merci Yoyo, je t'ai même citée dans mon dernier billet, j'aime trop la fraîcheur de ton blog!!!! Méfie-toi, ça va vite se savoir qu'on est bien chez toi!!!!
Allez zouh, dans mes liens...
A+!!!
bye
Ah oui je ne suis plus chez blogger mais chez Wordpress maintenant...

mariek a dit…

Ah mais j'ai trouvé à qui ressemblait ma fille! A sa tante bien sur! Et ben oui, dans le bac a sable, on dirait Agathe! Et en clown, ce serait plutot Constance... Les airs de famille quand meme...