mardi 18 mars 2008

La Nouvelle Star des Blogs

concours de la nouvelle star des blogs

J'ai piqué l'info à Zarathoustra, qui parle ici de cette initiative intéressante : en association avec des bloggeurs très en vue sur la blogosphère, Jarodxxx organise un concours pour élire les futurs bloggueurs influents.
Le principe, expliqué ici, est simple : dans les commentaires du billet, vous proposez de 1 à 3 blog(s) que vous souhaitez voir inscrire. Par contre vous n'avez pas le droit de vous auto-inscrire.

Moi par exemple, j'ai proposé :
- Zarathoustra, évidemment
- Foley, parce que j'adore ce qu'elle fabrique
- Loukoum Première enfin, parce que c'est ma cops et que j'aime bien son blog sucré
(même si les 2 dernières ne m'avaient rien demandé)

Vous pouvez donc filer un coup de pouce à Zara et proposer Ainsi bloggait Zarathoustra (ou d'autres blogs que vous aimez bien sûr) dans les commentaires de ce post

Ensuite un mic-mac permettra de définir une liste officielle de participants.
Mais on n'en est pas là.

Aucun commentaire: