vendredi 22 février 2008

Tag tag taguera

Sophie m'a taguée.

Voici la règle du jeu.
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Mes ptites habitudes sans importance donc :
1/ Je regarde 'Plus belle la vie' avec ma belle-fille. On rigole tellement c'est pas crédible, mais n'empêche on regarde.

2/ Je me fais des masques aux oeufs et à l'huile d'olive sur les cheveux. Ca dégouline de partout, je suis pas sure que ca soit efficace, mais ça me fait du bien.

3/ Le matin, je bois juste une gorgée de jus d'orange. Pas un petit verre, une gorgée. Je pique donc dans le verre de mon homme. Après, mon pti dej est un rituel immuable : un yahourt, puis mes tartines (une de miel, une de confiture), puis mon thé au lait. Attention, l'ordre est très important.

4/ Je ne rebouche jamais le dentifrice. Je m'en suis rendue compte quand je me suis installée en couple et que mon chéri m'a fait la réflexion (ça l'énervait). J'ai essayé de faire un effort, mais au bout de 3 jours, ça revient. J'en ai conclu que c'était un tic. Mon homme a abdiqué et en rit désormais.

5/ Je pique toujours dans les plats. Quand je cuisine évidemment (faut bien goûter), mais à table aussi. Paraît que ca se fait pas, mais c'est plus fort que moi. Ca insupporte mon frère, qui est capable de ne pas toucher au plat à cause de ça. Du coup, je fais un effort supplémentaire quand on mange ensemble (il habite au Québec, donc c'est pas souvent).

6/ J'adore le jogging. Je cours depuis plus de 10 ans. Où que je sois, j'ai toujours mes chaussures de running avec moi. L'objectif c'est de faire un marathon avant mes trente ans.

Voilà vous savez tout.

J'ai pas 6 personnes à taguer, parce que je suis nouvelle dans la blogo et que le tag a déjà fait pas mal le tour des blogs...
Mais bon déjà fanette, la greluche et katia. J'aurais bien tagué Loukoum Première mais elle l'a déjà fait...
Je réfléchis aux autres.

Et vous, c'est quoi vos 6 petites habitudes?

2 commentaires:

Vio a dit…

Ah moi aussi pour plus belle la vie c'est tout pareil !! Un peu la honte mais pas grave, j'assume ;-)

fanette a dit…

j'ai déjà été taguée, mais bon, deux fois après avoir fait le tag, donc je vais le refaire. Je ne sais pas quand.