jeudi 21 février 2008

My so cute new low boots

Elles sont pas belles hein?
En tout cas, j'ai craqué et je suis dedans comme dans des chaussons.

En cuir vieilli et froissé, j'adore le haut coupé en biais et la sangle sur le talon.
A porter même jambes nues, je sens que ça va être LA paire de chaussure du printemps qui s'annonce déjà...

Débusquées chez Promod, 69€

Vous en pensez quoi?

4 commentaires:

sophiekune a dit…

coucou,
tu es taguée ici : http://jesuisunique.fr
bisous

Marieand a dit…

Eh elles sont top dis donc ! Comme quoi Promod ... ;-)

Yoyo a dit…

Ben ouais, Promod, j'y mets rarement les pieds, heureusement que les bottes étaient en vitrine! Conclusion : ne jamais délaisser complètement ces petites marques!

Loukoum 1ère a dit…

Sympa ces bottes, c'est bien ton genre.
Sinon chez promod il y a parfois de bonnes surprises alors il faut garder l'oeil bien ouvert ;-)